Conditions générales

Une copie du bail (dont extrait ci-dessous) sera communiqué au moment où la réservation aura été confirmée.

Extrait des dispositions générales

La présente location est faite aux conditions ordinaires et de droit en pareille matière et notamment à celles ci-après que le preneur s’oblige à exécuter, sous peine de tous dommages et intérêts et même de résiliations des présentes, si bon semble au mandataire et sans pouvoir réclamer la diminution du loyer.

Les heures d’arrivée sont prévues : le jour d’arrivée à partir de 16h30

Les heures de départ sont prévues : le jour de départ à 10h dernier délai

Toutes arrivées prématurées perturbent la maintenance et la propreté de la villa. Sauf accord expres et écrit, ces horaires ne sont donc pas modifiables et doivent être impérativement respectés.

PRIX

Le preneur ayant versé un acompte à valoir sur la location au moment de la réservation s’engage à prendre possession des lieux à la mise à disposition fixée au contrat et à verser, minimum 30 jours avant la prise de possession des lieux, le solde du prix de la location + une caution de 1.600,00 EUR. Dans l’éventualité où ces conditions ne seraient pas remplies, le mandataire serait en droit de relouer immédiatement le bien objet du présent contrat.

Remboursement à hauteur de 100% du montant total du loyer en cas d’annulation au moins 60 jours avant la date d’arrivée, remboursement à hauteur de 50% du montant total du loyer en cas d’annulation au moins 30 jours avant la date d’arrivée. Aucun remboursement en cas d’annulation à moins de 30 jours de l’arrivée.

Dans le cas exceptionnel lié à la crise du coronavirus (déplacements/voyages interdits ou entrée sur le territoire espagnol interdit), le preneur pourra choisir de reporter son séjour à une date ultérieure ou d’annuler celui-ci contre un remboursement de 50% si l’annulation est notifiée jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée prévue.

DURÉE

La location ne pourra être prolongée sans l’accord préalable du propriétaire, le preneur l’acceptant ainsi.

DÉPÔT DE GARANTIE

Le dépôt de garantie (caution) est versé pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux biens loués et aux objets mobiliers ou autres garnissant les lieux loués ainsi qu’aux différentes consommations (consommation électrique anormale, ou autres). Cette somme sera remboursée dans un délai de 15 jours, déduction faite des objets remplacés, des frais éventuels de remise en état, de ménage complémentaire. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le preneur s’engage à parfaire la somme.

OBLIGATION DU PRENEUR

a) Le preneur s’engage à prendre les lieux loués dans l’état où ils se trouveront lors de l’entrée en jouissance tels qu’ils auront été décrits dans le présent document et/ou tels qu’ils auront été présentés sur place à la remise des clés.

b) Les meubles et objets mobiliers ne doivent souffrir que de la dépréciation provenant de l’usage normal auquel ils sont destinés.

Ceux qui, à l’expiration de la présente convention, seront manquants ou auront été mis hors service, pour une autre cause que l’usure normale, devront être payés ou remplacés par le preneur. Cette clause s’applique également aux murs, peintures et à l’immeuble en général.

c) Il sera retenu le cas échéant, la valeur des objets cassés ou fêlés, le prix du lavage ou nettoyage des tapis, couvertures, couettes, matelas, etc. qui auraient été tachés. Le preneur s’oblige à utiliser les meubles et objets garnissant le bien loué à l’usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent. Il s’interdit formellement de les transporter hors des locaux loués. Le preneur devra s’abstenir de façon absolue de jeter dans les lavabos, baignoires, WC, etc. des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi, il sera redevable des frais occasionnés par la remise en service de ces appareils.

d) Sous peine de résiliation, le preneur ne pourra, en aucun cas, sous-louer ou céder ses droits à la présente convention. Il devra habiter bourgeoisement les locaux loués, et ne pourra sous aucun prétexte y entreposer des meubles meublants, exception faite pour le linge et menus objets.

e) Les locaux ne doivent sous aucun prétexte être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué aux dispositions particulières, sauf accord préalable du mandataire.

f) Le preneur devra laisser exécuter, dans les lieux, les travaux urgents nécessaires au maintien en état des locaux loués et des éléments d’équipement. Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.

g) Le preneur ne pourra introduire dans les locaux présentement loués aucun animal.

h) Le preneur devra, dans les 24 heures de la prise de possession, informer le mandataire de toute anomalie constatée.

i) Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.

j) La Villa ne dispose pas de sécurité enfant ni de sécurité bébé (pas de barrière de sécurité ni de clôture autour de la piscine notamment). Le preneur s’engagera à redoubler de vigilance s’il désire néanmoins louer les lieux avec des enfants et ne pourra tenir le bailleur responsable de tout accident ni de tout dommage corporel et incorporel liée à la jouissance des lieux, des aménagements et du matériel mis à disposition.

k) Le preneur fournira une copie de sa carte d’identité afin de permettre au bailleur de respecter l’obligation légale locale de déclaration des locataires. Cette information ne sera pas stockée chez le bailleur qui s’engage à la détruire après le séjour.

OBLIGATION DU BAILLEUR

Le bailleur s’oblige à mettre à disposition du preneur le logement loué conforme à l’état descriptif et à respecter les obligations résultant de la présente convention.

RÉSILIATION

A défaut de paiement aux échéances fixées ou d’inexécution d’une clause quelconque du présent engagement, et huit jours après la mise en demeure restée infructueuse, le propriétaire pourra exiger la résiliation immédiate de la présente convention et le preneur devra quitter les lieux loués sur simple ordonnance du juge des référés.